3.3.10

Pochette chic

Une petite pochette lilas qui ira dans mon sac...
pour ranger toutes mes bricoles de fille !
Le monogramme vient de la belle boutique
Le monde de rose, vous y trouverez des merveilles :
du beau linge, des accessoires, des guirlandines de fleurs pour les rideaux ...

14 commentaires:

Melle AnterieuR a dit…

Quelle jolie création!
Merci pour le com sur mon blog
et à bientôt

urbanbroc a dit…

Merci pour ton com laissé ce jour qui me donne l'occasion de découvrir ton univers.
Quels doigts de fée tu as!
A bientôt.

tatam a dit…

Recevoir des compliments si gentils et généreux d'une artiste aussi talentueuse qui fait une si jolie petite merveille, je me prosterne...Cette pochette est une pure splendeur, j'adore tout, les tons, le monogramme, la broderie, tout !!!! Merci à toi !

artichautdargile a dit…

Mais comme c'est joliiiiiiiiiiiii ! Quelle délicatesse, quel goût !! Bravooooo
Des bises !
Cat

Anonyme a dit…

C'est beau!

FRAMBOISINE a dit…

Une pochette dans des tons doux et tendres ... un véritable bonbon sucré pour ton sac !!!
Belle journée.

irma a dit…

Jolies créations toutes douces par chez toi!

Anonyme a dit…

Pétales de roses volent
Dans le ciel de vent d'hiver
Vers le doux printemps.

FRAMBOISINE a dit…

Moi aussi je repasse simplement pour te dire MERCI ....Tes mots me touchent et je suis sincèrement heureuse de ce partage !!!
Plein de gros bisous.

Annie a dit…

Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog ! Le tien est emprunt de douceur et ces couleurs lavande et violine ou parme sont particulièrement jolies ! Félicitations !
Très bon après-midi..
A bientôt
Annie

Danièle a dit…

Merci de ton passage qui m'a permis de découvrir ton blog et tes jolies créations.
A bientôt.

Tema a dit…

j découvre ton blog grace à ton passage chez moi, je suis sous le charme de ce romantisme ambiant!! j'aime ebaucoup les teintes obtenues!!

Le jardin du Clos a dit…

Comme c'est beau! Et la couleur...! j'adore !

Anonyme a dit…

Trop joli!
Très bel esprit créatif!
Continuez à nous enchanter!