2.3.10

Mars !


Mars enfin !
Pour fêter comme il se doit ce joli mois, voici à peine sorti de la machine, le linge ancien d'une couleur lilas grisé indéfinissable... mais charmante (teint avec deux cuillères de gris antique et deux cuillères de rose fuschia de  Dylon)....




 ... et tout juste terminée de broder, cette petite églantine.

4 commentaires:

FRAMBOISINE a dit…

C'est magnifique ... et la couleur obtenue et la broderie !
Le mois de mars t'inspire à merveille.
Belle soirée et merci de tout coeur pour tes petits mots et gentilles visites: c'est toujoours un plaisir de te lire... à bientôt!

Myriam Façonne a dit…

Bravo...c'est très réussi...cette couleur lilas, c'est ravissant !
bises

artichautdargile a dit…

J'adore cette couleur ! c'est ma-gni-fique !!!
Fabuleux

chat persan a dit…

Cette couleur sublime!!!! j'adore! je ne trouve que des teintures idéal et on ne peut pas faire de dosage car c'est en liquide!!!
Dommmage je veux la même!!!!!
Bisous et merci de nous faire découvrir tes chefs-d'oeuvre!!!
Domi