21.3.10

Du soleil

A vous qui passez, voici le soleil 
que je souhaite vous offrir :
pour vous remercier de vos gentilles visites !
Bonne semaine!

11 commentaires:

Melle AnterieuR a dit…

Vive le printemps!!
Bises et belle semaine

Hélène Glehen a dit…

Merci de nous offrir cet éclat de soleil. Bonne semaine

Anonyme a dit…

"Entouré de branches mortes
Il se redresse -
Le printemps!

Anonyme a dit…

Ca y est ! J'ai trouvé le moyen de passer par là, pour venir te voir, te faire signe, sans que ce soit trop....
Merci de ta visite d'aujourd'hui, de tes conseils pour le MM auxquels je vais réfléchir fort.
Et ton porte-clefs est très joli et sent super bon ! Mais d'où vient cette lavande ???
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de tes trouvailles du jour...
Big bisous sweetie !!!!!

Le Jardin du Clos/Loire Photographie a dit…

Merci pour ce rayon de soleil!

chiffonniére a dit…

Et bien ce matin , qu'il fait bon de découvrir ton petit rayon de soleil, car ici tout est gris....Bisous!

chic&broc a dit…

Merci pour ton soleil !
C'est plaisir de venir te voir !

Myriam Façonne a dit…

Merci pour tes fleurs !
bises

Inès a dit…

Aujourd'hui, le printemps n'est pas au rendez vous, ici, il neige !
Bon dimanche.

Gorfou breizhou a dit…

Bonne semaine soleil ☼ idem.
Youpi:)

FRAMBOISINE a dit…

Et je prends volontiers ce magnifique soleil qui réchauffera un peu nos coeurs endoloris par tant de pluie ..........
Plein de bisous chère petite Pétales de Fée ... Tu es vraiment très cocotte.