3.3.10

Carnets

Et voilà une 2 enveloppes !!! de carnet de croquis pour Agathe.

Je vais essayer de créer des modèles différents pour les copines de l'École d'art !
Mais alors qu'est-ce que je peste contre cette vieille MAC qui n'est même pas fichue de piquer droit!
Il va vraiment falloir que j'économise un peu pour la remplacer! Ce n'est plus possib' ça ma brav'dame!

4 commentaires:

framboisine a dit…

Whaou ............ que de belles créations ici aussi !
Vous me rendez jalouse de ce beau savoir-faire ... et puis les couleurs sont tendres, douces, avec de jolies fleurs... Tout ce que j'aime! Agathe est joliment gâtée.........
Belle fin de journée chère Pétales de Fées et à tout bientôt.

cris a dit…

sympa tes jolies créas....

Agathe a dit…

merci beaucoup !

Malle o bidulles a dit…

merci pour ton mot!!! c est mignon !!!bravooo
bisous
peggy