14.3.10

Cabas romantique et sac à pain.

Avec les festons d'une taie d'oreiller ancienne, teinte en lilas grisé; un très joli lin Cabbages & Roses, trouvé chez Pois de senteur et un monogramme venant du Monde de rose : j'ai confectionné mon cabas de l'été !
Je le trimbalerai partout !

Et pour le vrai pain des vacances, celui du boulanger de Dordogne, un petit sac à pain
qui le gardera croustillant très longtemps.

Pour m'amuser j'ai modelé à la pâte Fimo des miniatures de tartine, de petite tourte et autre tresse boulangère, en veillant à faire une attache au dos ce qui permet de les coudre comme des boutons ....!

12 commentaires:

l'artichaut d'argile a dit…

Tu as vraiment des doigts de fée ! J'adore !! Bravo !!!

PoiS de SeNTeur a dit…

Votre cabas est romantique à souhait, l'accessoire parfait pour l'été...il nous tarde que les beaux jours reviennent!
Merci de votre gentil post. Bonne semaine

louli a dit…

Je comprend que tu veuilles trimbaler ton cabas partout, je ferai la même chose...il est superbe ! A bientôt

Le Jardin du Clos a dit…

Comme c'est beau! J'aime surtout le premier, c'est mon préféré! Voilà de quoi attendre l'été avec une certaine impatience...

FRAMBOISINE a dit…

Tes talents de créatrice aux doigts de fée ont encore fait de petites merveilles ... J'aime particulièrement le tout premier pour sa fraîcheur romantique mais ton sac à pains (et ses minis tartines en fimo) est un véritable petit trésor !
Merci infiniment pour ta sollicitude et tes gentils messages.
Belle nuit et à tout bientôt.

nathalie a dit…

que c'est joli...j'adore....
belle journée
nathalie

gaelle a dit…

je connais ce lin ... ton sac est réussi !

irma a dit…

J'adore ton cabas!

Hélène Glehen a dit…

Vous êtes très créative. Le cabas rose sera parfait avec une petite robe d'été et un joli chapeau pour aller faire le marché !
Merci pour vos commentaires.

Je vous souhaite un agréable printemps.

Hélène - www.artglehen.fr
www.artglehen.blogspot.com

Anonyme a dit…

Très joli ce sac, original et romantique ! Il accompagnera toutes les sorties de l'été!
Très réussi!

les cerises bleues a dit…

Qu'est ce qu'il est beau ton sac, pffffff.............

elkemada a dit…

Coucou, merci pour le message laissé sur mon blog, c'est très gentil et du coup ça m'a permis de découvrir le tiens. J'aime beaucoup... J'adore ce sac à pain, il est magnifique. Faudrait que je me lance aussi dans un, car ça me rappelle que pour l'instant, j'enveloppe mon pain dans un torchon... Je craque pour tes trouvailles de brocante. Je ne sais pas si tu as lu sur mon blog, mais actuellement je vis à Madagascar et ici pas de brocantes, vides-grenier et antiquaires... C'est déprimant...
Mais à défaut de pouvoir les toucher et les retapper, je me rempli les yeux de toutes ces belles choses que je voie sur les blogs. J'adore les "avant-après", voir comment vous les transformez. Ca me rapelle quand j'étais encore en France...
Au fait, j'ai mis en place la newsletter sur mon blog depuis hier, à la demande d'une bloggeuse.
Bises
Elke