6.2.10



10 février

Je viens d'avoir une petite idée pour toutes celles qui n'aiment pas coudre... et il y en a !... Et qui voudraient des étiquettes, des marque-pages, des cœurs...


Ce qu'il vous faut : du tissu, du papier, des bouts de dentelle, une plastifieuse , de la ficelle et le tour est joué !  Promis je perfectionne l'idée et je vous explique tout très bientôt !

Bonne semaine !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

"Petit cousin blanc
Sur toi je pose mes rêves
de pétales brodés."

FRAMBOISINE a dit…

Quelle merveilleuse idée ... En attendant des jours meilleurs pour jardiner, je veux bien m'inspirer de tes trésors de créativité ...
Déjà, ce que j'aperçois est très beau, et quel raffinement!
Bel après-midi et à tout bientôt.

Cathia a dit…

C'est vraiment tout mignon,super idée...
j'adore coudre et les miennes sont en tissus,
mais je vais bien vite tenter les plastifiées...
j'espère les faire aussi jolis que les tiens,comme nous avons les mêmes goûts en tissus...
A bientôt
http://lesptitesbricolesdeprunille.blogspot.com/

stef et sa belette a dit…

aaaaaaaaaaaaaaaaah j'adore !
ihihihihhi !
vraiment !
je continue ma balade chez toi HIHIHIHIH !

louli a dit…

Je te découvre par le blog de Framboisine et comme j'aime utiliser mes "petites mains", je vais t'inscrire dans mes balades, car vois-tu...j'aime beaucoup ce que tu fais...et comme parfois je suis en manque d'idées (ça arrive !!), je n'aurai plus qu'à cliquer...pour faire...et pour te laisser un commentaire...Magique !!
A bientôt.

artichautdargile a dit…

Coucou ^^'
Owi si c'est une idée qui ne nécessite ni aiguille, ni fil... je prends !!!
Bisous !
Cat

Dominique a dit…

Je viens de découvrir ton blog et en même temps tes merveilleuses créations. Bravo. Je vais essayer le marque-page avec la plastifieuse. Merci pour les explications, c'est sympa. A bientôt. Dominique