21.2.10

Dimanche !




Ce dimanche 21 février...


J'ai encore profité de cette belle journée de vacances pour...


...confectionner  une enveloppe pour les mouchoirs
et une petite trousse à maquillage carrée !

5 commentaires:

Myriam Façonne a dit…

Bravo pour tes réalisations...c'est romantique !
Joyeux anniversaire à Simon !
Bises

artichautdargile a dit…

Joyeux anniversaire à Simon et bravo pour tes travaux !

FRAMBOISINE a dit…

Mais tu ne t'arrêtes jamais ....... et en plus, c'est toujours bien joli !
Avec un peu de retard, bon anniversaire à Simon. Belle nuit et à tout bientôt.

helene a dit…

Tu me surprendras toujours, mon Ariane. Ce blog est plein de poésie. On ne peut se limiter à jeter un coup d'œil, on s'y attarde, c'est tellement joli. Bravo pour tes créations. Je t'embrasse fort.

FRAMBOISINE a dit…

Je passe par ici pour te souhaiter le bonjour ... j'espère que tu vas bien, sans doute es-tu débordée de travail ... tant de jolies créations prennent bien du temps !
Bon week end et à tout bientôt.