6.2.10


... février


Les voilà mes coussins !
Lequel préférez-vous ?
J'aimerais en coudre un petit dernier demain !
Tissus fleuris Marie et Gustave , dentelles et boutons Au fil du lin et coton  et du linge ancien... c'est chic non ?
... et tout ceci inspiré par Audrey bien sûr !

6 commentaires:

Mizu no Kokoro a dit…

C'est ce que je disais...!
Pour moi, celui du haut, qui semble bedonnant à souhait.
Le rhume te réussit.
Je reconnais cet oiseau aussi...
et les angelots.
A très vite.
xxxxx

Marie a dit…

Les trois sont très beaux, très réussis. J'ai acheté son livre moi aussi, et je l'aime beaucoup !

Célestine a dit…

Je pense que peu importe, ils sont tout aussi douillets les uns que les autres!

♥Sofie So Cosy♥ a dit…

Tout trois sont très beaux... j'adore les tissus.. une petite préférence pour le 1er mais promis juré, si tu m'offres le 2ème ou le 3ème je serai ravie
;-)))

mulhom a dit…

ils sont très jolis mon préférée est la dernière photo. bonne soirée

Kegénie a dit…

Ils me plaisent tous, je trouve les roses tellement romantiques ...