31.1.10


31 janvier


Ouf ! Janvier se termine !
On s'approche de la lumière et du printemps !
Ce week-end, malgré ce bon gros rhume, je vous présente mon avant...
... après !
Plateaux très basiques au départ,
achetés pour quelques euros et patinés avec amour !

Bonne semaine à tous et à toutes !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et j'imagine...Sur le plateau patiné:
Un petit déjeuner complet
A l'ombre des rosiers.

A-M

chiffonniere a dit…

C'est une jolie métamorphose!! Les petites moulures et ta patine, leur apportent un charme indéniable!!
Soignes bien ce rhume!
Bise et à bientot!

Myriam Façonne a dit…

Superbe !...vous avez bien travaillé !
Bises

monalisa a dit…

j'aime beaucoup vos plateaux.
venez également me faire un petit coucou sur mon nouveau blog,très peu de passage enregistré.