24.1.10

24 janvier

Quelques cartonnettes qui vont me permettre de ranger
enfin les dentelles emmêlées...

4 commentaires:

Mizu no Kokoro a dit…

Et ben moi, ma fée de copine m'a donné les mêmes faites de ses mains...
Thanks so much, sweetie ! xxxxxxxxx

chat persan a dit…

J'adore tes petites cartonnettes avec tes jolies rubans!!!
Bienvenue avec un peu de retard et merci de m'avoir mis dans tes liens! Je vais de ce pas tes mettre dans les miens; ton blog est très beau...
Bonne soirée

Célestine a dit…

Et bien merci de ta visite qui me permet de découvrir tes jolies créations et de tomber bien sûr sous le charme de ces cartonnettes (notamment celle au tissu ancien ou qui y ressemble fort!)
Bonne soirée

1 belle histoire a dit…

Très joli blog créatif, que je découvre par le biais de notre chère Elvezia
A bientôt
Flo