30.12.09

29 décembre 2009,

Pluie battante mais des trésors nous attendaient ma copine et moi !
De jolis draps et taies d'oreiller de linge ancien pour des travaux futurs... j'adore !

Je vois... un ciel de lit peut-être...
ou des retours de housse de couette...
ou des rideaux... Inspiration je t'attends !

28 décembre 2009

Alors voici voilà mon premier set de petit déjeuner !
Enfin terminé, après des tas de bêtises faites du genre laver le travail en cours sans avoir arrêté la dentelle par de petits points... ce qui fait qu'au sortir de la machine tous les bords étaient effilochés !
Bon ben c'est comme ça qu'on apprend !
Un drap ancien teint en rose pâle, de la dentelle de chez Au fil du lin et coton, un site génial qui propose plein d'articles tous plus jolis les uns que les autres...
du tissu fleuri venant de Marie et Gustave, encore une jolie boutique en ligne offrant des merveilles, un petit coup de broderie inspirée par le livre Abécédaire botanique et youpi !

1 commentaire:

Gorfou breizhou a dit…

Ravissant. Tendre. Doux.
Des rosiers. Des oiseaux...
(...) Wahouuuu ! Je le trouve très très beau votre blog/plage/espace.
Promenade du soir bonsoir et merci.