30.12.09

30 décembre 2009 :
Voilà, j'ai finalement décidé de publier mon blog... J'ai un peu la trouille bien sûr car je ne suis pas trop fortiche et il y a de si jolis blogs ailleurs... mais bon, c'est fait !
Peut-être quelqu'un me fera l'honneur d'une petite visite un de ces jours !

5 commentaires:

Mizu no kokoro a dit…

En voilà un joli blog...!
Et de biens jolis projets.
Sans parti pris aucun !
Tu me donnes des envies d'été, de brise dans les feuilles de peuplier, de petits dejs sous un grand parasol...et de bricolages bien sûr !
Encore ...

Graindethe a dit…

Pétales de fées...
Quel joli nom de blog ! Nul doute que tu nous enchanteras quotidiennement !
Je te souhaite la bienvenue sur la blogosphère et te remercie pour ton très gentil commentaire sur mon blog.
Que ton année 2010 soit parsememée de petits bonheurs quotidiens !
Bises.
Cat

Graindethe a dit…

Je n'arrive jamais à poster un commentaire sous blogspot. C'était Cat de l'artichaut d'argile ci-dessus.

le nain a dit…

Bravo maman pour ton blog!

L'ourson a dit…

Bravo ! Tu as même réussie la trace de la souris.